top of page

EPICEA : Ancrage, posture juste, respect des valeurs de chacun, stabilité, alignement.

Epicéa est une plante non libérée par le monopole pharmaceutique français, sa vente est donc interdite en France. Seules 148 plantes sont autorisées. J'ai souhaité vous faire connaitre les vertus extraordinaires de cette alliée en publiant mes recherches sur l'aide qu'elle propose et sa guérison vibratoire sur ce journal. En vous reliant à la photographie de mon élixir, en appelant son esprit, ou en créant vous-même sa spagyrie en conscience, vous pourrez ressentir son énergie et profiter de son aide.​





ELIXIR SPAGYRIQUE D'EPICEA COMMUN (BOURGEONS)

CLEFS : Ancrage, posture juste, respect des valeurs de chacun, stabilité, alignement.


GUERISON VIBRATOIRE

Épicéa et un gardien de l'axe terre ciel. Aussi bien dans la nature que dans notre corps. 

Sa structure nous apporte ancrage et stabilité en nous enfonçant dans notre matière, il nous permet de nous déployer vers le haut avec assurance. L'esprit d'épicéa nous enseigne l'alignement à notre corps, à notre énergie mais aussi à nos valeurs. 


Epicéa nous fait cadeau de sa grande médecine en faisant circuler à nouveau notre énergie. 

Pour cela, ill attire notre attention sur les blocs présents dans notre corps et nous invite à en prendre conscience pour les transmuter. 

Epicéa agit sur notre force intérieure, en notre bas-ventre, rouvre notre chakra solaire et celui de notre gorge, ainsi il œuvre sur le masculin sacré en chacun de nous. Au contact de son énergie, notre confiance et notre assurance grandissent. 

L'ancrage profond qu'il procure nous permet de grandir. Ses ondes vibratoires œuvrent sur l'ensemble de notre structure, qui se réactive et se déploie 


Malgré sa stature imposante et sa taille de titan, il nous encourage à remettre de la légèreté, de l'insouciance et de la joie dans notre vie. 

“Qu'est-ce qui t’oppresse ? Qu'est-ce qui te pèse dans ta vie ? 

Quelles sont tes pensées, tes attentes et tes frustrations ? 

Rien ne sert de t'imposer des responsabilités et des devoirs : tu es libre libre de tes choix

et d'avancer à ton propre rythme. 

Respire et cherche la réponse en toi. 

Tu n'es pas obligé de porter le poids de l'humanité et de la souffrance de l'autre. 

Replace-toi au présent.

Respire et ancre-toi pour rouvrir ton cœur. 

La clef est en toi : elle est dans l'intention que tu portes à ton bien-être intérieur.”


Epicea nous invite à agir avec plus de justesse, de finesse et à respecter nos valeurs et celle de l'autre. En réactivant notre axe énergétique, il influe sur notre vision égocentrée qui rétrécit notre champ de perception pour les aligner davantage à la justesse du plan divin et non à notre volonté de bien faire.  Il nous guide vers une posture plus respectueuse et plus alignée.  Notre besoin de contrôle se place aussi dans l'aide que nous apportons à celui qui ne le souhaite pas. L'esprit d'épicéa nous enseigne à ne plus vouloir bien faire mais à prendre conscience que certains êtres ne sollicitent pas notre aide. Ainsi nous nous engageons, pour le bien le plus élevé des autres et de soi-même.



Posts récents

Voir tout
bottom of page