Shaking : le pouvoir de l'intention et le lâcher-prise avec les bavardages du mental

J'écris ce post afin de vous redonner les bases de notre reliance à l'Energie du Shake et pour vous aider à lâcher prise avec votre mental.


Il me semble important de rappeler que ces séances ont pour but de vous accompagner dans votre quête de mieux-être, il ne s'agit pas de gymnastique mais bien d'Energie et de connexion à vous-même, dans le sens spirituel du terme!

Alors faites de ces sessions de soins collectifs des moments sacrés, pour vous, pour votre expansion de conscience :

  • Installez vous dans un endroit qui vous fait du bien, isolez-vous de vos compagnons de confinment s'ils ne pratiquent pas avec vous.

  • Prenez un temps calme avant le shake, méditez assis 10 mn, faites des étirements, buvez une délicieuse tisane de verveine... et placez votre intention pour vous faire du bien, vous apaiser et vous libérer de ce qui vous entrave.

  • Selon vos croyances, appelez de l'aide ! Vos guides sont avec vous, à chaque instant, n'hésitez pas à les solliciter.

  • Juste avant de commencer le shaking, RELIEZ-VOUS AU GROUPE que nous formons ! Manifestez cette intention, car c'est dans l'égrégore de ce groupe que les énergies que je canalise viennent vous aider et vous encourager.



Je vous propose de travailler maintenant avec le mantra de Lord Ganesha.

OM GAM GANAPATAYE NAMAHA



Om = Le son de l’univers

Gam = Le son de la puissance secrète de Ganesh. C’est sa « syllabe graine »

Ganapataye = Un autre nom de Ganesh, le briseur d’obstaclesNamaha = Je m’incline


LES BIENFAITS DU CHANT DES MANTRAS DE GANESHA

  • Supprime toutes sortes d’obstacles.

  • Rend l’esprit plus stable et équilibré.

  • Rend plus calme.

  • Améliore la concentration.

  • Aide à se détendre plus facilement.

  • Offre la capacité à affronter et résoudre tout problème.

  • Réduit la peur et l’anxiété.

  • Nettoie et purifie l’esprit.

  • Approfondit la méditation.

Appelez Ganesha avec votre coeur, afin qu'il vienne vous aider : n'oubliez pas que tout est dans l'intention que vous y mettez ! Il en est de même pour la séance de Shaking ;)



LÂCHER-PRISE AVEC LE MENTAL


Le shaking ne provoque pas de douleurs articulaires, votre mental oui ! (A moins que vous n'ayez des pathologies déjà génantes !) Le shaking améliore même les douleurs physiques par la remise en circulation des énérgies dans votre corps, il stimule l'auto-guérison. C'est une médecine extraordinaire.


Lorsque vous pratiquez, il ariv que votre mental lutte pour ne pas perdre le contrôle. En bon filou, il envoie plein d'infos à votre cerveau pour que vous arrêtiez de shaker et donc de vous relier à votre Moi supérieur, à votre coeur, siège de l'âme.

Lui dire de se taire, ne vous fera pas déconnecter, au contraire, ne plus l’écouter ni poser votre attention sur ses idées est la clef.

Certains jours seront plus faciles que d'autres. Ne vous découragez pas !

Pour celles et ceux qui ont encore beaucoup de mal à faire taire le blabla dans leur tête, voici une petit vidéo complémentaire, avec son lot de grimaces et de bafouilles habituelles. : )




Alors, pour ceux qui le souhaitent, je vous conseille de pratiquer plus tôt et de commencer par 10 mn de méditation avec une merveilleuse tisane de verveine.

La verveine est une extraordinaire plante de connexion aux étoiles, elle apaise et ouvre la conscience.


Si vous avez un Elixir spagyrique Subtiles sous la main, évidement vous pouvez lui demander l'aide dont vous avez besoin et en consommer quelques gouttes.


N'oubliez pas, la puissance de l'intention est capitale, il en est de même pour votre reliance à l'Energie de notre groupe.

J'espère que cela vous aidera à lâcher prise et à vous déconnecter du mental, c'est absolument essentiel pour toute pratique d'expansion de la Conscience!

Aucune plante toxique ou hallucinogène n'est utilisée lors des ateliers ou des séances de soin.

Les propriétés des Elixirs et des plantes sont indiquées pour vous éclairer sur votre chemin de Mieux-Être, elles ne remplacent pas un avis médical. 

© 2019, Subtiles - Alchimies végétales.
© Portraits : Laura  Wenker @One.Oneness