top of page

Le message extraordinaire de Primevère officinale

J'ai eu l'honneur de canaliser le vibrant message de l'esprit du Coucou, Primevère officinale, lors de la création de son élixir spagyrique. Je vous invite à le lire après une méditation, à haute voix, pour que sa résonnance illumine vos corps et votre conscience.



Je suis l'esprit de Primevère officinale, je suis une plante de Renaissance printanière. Je suis une humble, je pousse comme pâquerette, plantain et pissenlit dans vos jardins et sur vos chemins. Je m'installe près de vous pour vous soutenir de ma médecine vibratoire. 


Nectar de vie, nectar de reconnexion, je chante la vibration céleste et la déploie sur cette terre pour faciliter la magie. J'incarne la lumière du divin en moi pour la rayonner ici dans la matière.


Ma fonction est de capter la lumière solaire et céleste de la faire descendre dans la terre, dans la matière et j'opère de la même manière dans vos corps.

J'accompagne la terre à renaître, j'indique au vivant l'arrivée du printemps et j'enrichis le nectar des abeilles de ma vibration élevée vers une lumière plus pure. 


Je suis la lumière solaire. 

Je suis la joie. 

Je suis la reliance terre-ciel. 


Nous, les êtres végétaux, sommes les ponts entre les mondes physiques et éthériques. Nous sommes enracinés dans la matière et canalisons, les énergies telluriques et cosmiques pour l'ensemble des êtres vivants.

Par notre nectar et notre pollen, les abeilles, les captent, vibrent à leur tour cette alliance cosmo-tellurique puis par leur ballet gracieux et leur dévouement total à leur mission, elles diffusent à leur tour ces énergies. 


À mon contact, vous pouvez déployer votre conscience de la pure magie du vivant, de la perfection du tout en chaque chose et en chaque être, le monde terrestre, qu'il soit visible ou invisible à vos yeux est un bal parfaitement orchestré. Chaque être est unité, chaque être est le tout et il a un rôle majeur à jouer dans la grande symphonie de la vie.

Dans la nature tout se révèle unité. Tout est un, tout est juste et tout est harmonie est perfection. Il est temps que l'humain entre à nouveau dans la danse du divin en lui et en toute chose.

Cet ensemble est cyclique. Il est mort et Renaissance. Il est la vie dans tous ses espaces temps. Chaque être y participe même le plus anodin le plus petit ou le plus humble. Chacun possède une mission qu'il remplit avec dévouement et générosité afin d'orchestrer au mieux ce cycle de la vie. Chaque être a une place, une mission, une voie qui est la sienne et il en va de même pour l'humanité si elle s'y éveille et qu'elle ouvre sa conscience à la pureté de la lumière et à la magie de la Terre.


L'Homme a besoin de retrouver une meilleure stabilité. Ma médecine et ma sagesse invitent à prendre un temps d'arrêt pour ressentir cette connexion et retrouver en vous la magie du ciel et de la terre, pour que vous évoluiez dans une union parfaite, celle de vos polarités réconciliées celle du cycle de la vie qui circule en vous, celle de l'ouverture et de la connexion aux différents plans du vivant. 


Nous sommes un nous œuvrons ensemble. Nous (les êtres végétaux) sommes vos précieux alliés. Jouons ensemble la symphonie de la vie et faisons don de cette grâce au monde. 


 


 

L'elixir spagyrique de Coucou ( primula officinalis) n'est pas autorisé à la vente. Cette plante médecine, comestible, n'est pas libérée par le monopole pharmaceutique français.


En diffusant ce message, Coucou souhaite accompagner l'humain dans son expansion de conscience. Ses mots sont vibrants et guérisseurs.


Pour rencontrer plus avant sa magie, vous pouvez méditer en conscience près d'elle et contacter son esprit puis solliciter sa medecine vibratoire.

Vous pouvez aussi réaliser vous même son élixir spagyrique, en suivant le protocole que je transmets pendant les retraites d'enseignement Materia Prima ou en suivant celui qui est dévoilé dans mon livre Materia Prima publié chez Tana Editions.


 

Posts récents

Voir tout

1 comentário


Martine Soulier
Martine Soulier
09 de abr.

Mille Merci pour ce beau message et invitation du coucou. Elle prospère dans mon jardin d'année en année cette belle primevère et sensationnelle. Je vais faire son Elixir😊 Merci encore

Curtir
bottom of page