Let's SHAKE again !

Je vous propose de recommencer les séances de soin collectifs chaque matin, du lundi 27 avril au vendredi 1er mai.


En ces temps de "chacun chez soi"à rallonge, j'ai souhaité vous proposer à nouveau de pratiquer cette méditation en mouvement afin de vous accompagner dans votre libération émotionnelle et votre reconnexion à vous-même pour vous aider à vous apaiser et faciliter la transition majeure que nous vivons tous.


Retrouvons-nous dans le moment présent, loin de nos écrans de téléphones : rendez-vous est pris dans l'énergie. Nos corps subtils vont s'unir et déployer leur puissance ensemble. Les énergies bienveillantes qui nous entourent nous apporterons leur soutien. Il n'y aura donc aucune vidéo de moi en train de vous accompagner, ni rediffusion, ni réseau social : le lien sera NOTRE VIBRATION COLLECTIVE.


Voici une vidéo fou rire, réalisée sans trucage, qui vous explique à nouveau le déroulement de nos séances quotidiennes :




Comme je vous l'ai expliqué dans la vidéo sur la méditation active, le Shaking, est une pratique très simple et très puissante. C'est en augmentant notre vibration et en nous reconnectant à nos corps physiques et subtils que nous changeons énormément de choses dans les mondes invisibles et dans nos vies.


Le Shaking permet de vous ancrer, de vous libérer du mental, de vous apaiser et d'augmenter votre puissance et votre feu intérieur. Vous vous reliez à la nature, aux mondes invisibles et surtout à vous-même, à votre Moi-supérieur.

Votre joie augmente, vous transformez votre vie et celle de votre entourage en emmétant d'autres énergies.


Voici le déroulé des séances :

Mettez une petite alarme à chaque étape, ce sera plus facile !


09h - Installez vous confortablement dans un endroit dans lequel vous vous sentez bien, loin des yeux et des oreilles de vos colocataires éventuels.

Commencez à méditer, si vous ne parvenez pas à liberer l'emprise de votre mental, chantez un mantra (Le Gayatri par exemple)


09h10 - Reliez-vous, par la pensée et l'intention au groupe que nous formons, à son égrégore. C'est dans cette bulle énergétique que le soin que je canalise pour vous accompagner sera envoyé.

Et hop ! SHAKING ! Donnez tout ce que vous pouvez, comme si vous deveniez électrique, bougez !

Laissez aller chaque émotion, accueillez la si elle se présente, n'hésitez pas à crier, rire, grogner, l'important est de LIBERER !

Chantez le Gayatri Mantra ou celui de Ganesha, le leveur d'obstacle. (voir le post sur les Mantras)


09h25 - Meditation assise de 10mn, pour profiter des bienfaits du soin, accueillez, connectez-vous à vos ressentis. Savourez le moment présent.


09h35 - Bisou et merci !





GAYATRI MANTRA


Om bhur bhuvah svah

tat savitur varenyam

bhargo devasya dhimahi

dhiyo yo nah prachodayat


Tu est la source du tout pouvoir

dont les rayons illuminent le monde

illumine aussi mon coeur

afin qu’il puisse aussi accomplir ton travail



Pour vous accompagner, vous pouvez écouter le Gayatri mantra chanté par mon Maitre.





MANTRA DE LORD GANESHA


Om Gam Ganapataye Namaha





CONSEILS POUR LA PRATIQUE

  • Petit-déjeunez au moins 1h avant ou mieux, après.

  • Portez une tenue confortable et légère ! Vous allez avoir très chaud. Une tenue de yoga est idéale.

  • Mesdames : une brassière de yoga ou un bon soutien-gorge, pour éviter au mental de vous raconter d’arrêter parce que vous avez mal aux nénés. Messieurs : un caleçon ou un slip qui maintient, pour les mêmes raisons.

  • N'hésitez pas à Shaker en famille ! Et partagez ce petit rituel matinal. Si vos proches ne veulent pas se joindre à vous, trouvez-vous un espace agréable pour vous isoler et demandez leur de respecter votre temps de pratique. C'est important.

  • Fermer les yeux et chanter un mantra vous aidera à vous déconnecter du mental et focaliser son intention sur Vous et l'Energie.

  • Manifestez votre envie de vous élever et de prendre part à cette guérison vibratoire collective ! C'est comme ça que nous nous relions dans la bulle d'énergie que nous formons.

  • Ne retenez aucune émotion, toux, rot, larme ou éclat de rire, ce sont des libérations.

  • Laissez aller l'énergie, autorisez la à parcourir vos corps pour activer l'auto-guérison : si vous vous sentez poussé, entrer en transe... savourez cette sensation et restez centré dans votre coeur.

  • Si une douleur ou une gène se déclenche, pas de panique, continuez à shaker en disant à votre mental d'aller voir ailleurs. Envoyez de l'amour dans la zone concernée avec votre coeur.

  • Si votre gorge se serre, autorisez-vous à laisser sortir le cri ou tout autre émotion.

  • Hydratez-vous ! Prenez de l'eau pour la fin du shake.

  • Après le shake et la méditation assise notez vos ressentis en fin de séance ou dessinez les tant que vous êtes dans l'énergie !


M'initier au shaking avec mon maître Ratu Bagus a totalement changé ma vie et m'a permis de rencontrer ma voie de guérisseuse et de spagyriste. Je suis heureuse de le partager maintenant avec vous et de vous accompagner dans votre Quête du Mieux-vivre.


Ouvrez vos coeurs et prenez du plaisir à prendre soin de vous.

Je vous souhaite une belle pratique, de vous libérer de ce qui vous entrave, et de vous reconnecter à l'essentiel : la Joie !



🖤

Gaëlle.

Aucune plante toxique ou hallucinogène n'est utilisée lors des ateliers ou des séances de soin.

Les propriétés des Elixirs et des plantes sont indiquées pour vous éclairer sur votre chemin de Mieux-Être, elles ne remplacent pas un avis médical. 

© 2019, Subtiles - Alchimies végétales.
© Portraits : Laura  Wenker @One.Oneness