top of page

Rencontrer sa multidimensionalité et ses guides spirituels

Lorsque nous connaissons un éveil aux mondes subtils et aux énergies, notre curiosité nous entraîne à explorer d’autres dimensions. En ouvrant ainsi nos perceptions extrasensorielles, nous manifestons l’envie de partir à la rencontre d'autres fréquences de notre âme, de nos guides ou d’énergies spirituelles.

De nombreuses présences et des maîtres invisibles nous entourent et peuvent aussi nous guider dans notre développement. Il est possible, par un ancrage solide et l’ouverture de certains de nos canaux de perception extrasensorielle de nous élever pour nous relier et communiquer avec eux.


NOS GUIDES SPIRITUELS

De précieux êtres bienveillants nous accompagnent au quotidien dans notre incarnation, que l'on en ait conscience ou non. Leur aide est immense et leur guidance précieuse.

Nos guides sont des êtres de lumière qui peuvent provenir de multiples espaces-temps. Leur mission est de nous soutenir dans notre cheminement d'être incarné dans la matière et dans notre éveil spirituel pendant un temps de notre vie. 


Même si nous conservons toujours notre libre arbitre , il est possible de les solliciter au quotidien. Ainsi ils peuvent veiller sur nous, faciliter une étape de notre vie, nous orienter vers de plus justes voies, nous soutenir énergétiquement, rééquilibrer nos corps subtils, affiner notre compréhension des mondes subtils... Ils nous accompagnent dans notre incarnation, notre ascension et notre éveil.

Nos guides sont aussi de grands enseignants, et si vous entrez en contact avec eux, ils sauront partager avec vous de grandes sagesses et vous guider avec bienveillance et amour dans votre expansion de conscience et votre mission.



LA SAGESSE DE NOTRE ÂME

Notre âme est notre part divine. Elle est reliée à nos multiples incarnations et nous accompagne dans celle-ci. Notre âme est notre conscience supérieure, notre sagesse, elle peut nous guider dans notre expansion de conscience.

Notre âme siège énergétiquement dans plusieurs dimensions et s’est incarnée dans plusieurs corps dans d’autres espaces-temps. En d’autres termes, nous sommes en ce moment même plusieurs êtres, plusieurs énergies, plusieurs

vies, plusieurs sagesses, avec lesquels nous conservons un lien très fort, car il s’agit d’une part de nous-mêmes et de notre propre divinité.

Énergétiquement, nous sommes donc reliés à toutes nos incarnations, qu’elles soient ombre ou lumière. Par exemple, ici je suis Gaëlle, alchimiste, chamane et artiste, mais je suis aussi paysanne, mère, enfant, chaman, sorcière, mage, alchimiste, jardinier, chef de guerre, nonne, bourreau ou encore esclave dans d’autres vies, dans d’autres dimensions,

en même temps.


Chacune de ces parts de nous-mêmes peut nous accompagner ici, et inversement si celles-ci ont besoin d’aide. En guérissant de nos maux, en déployant notre vibration, en nous reconnectant à toutes nos sagesses, à notre divinité, nous nous réunissons dans nos multiples fréquences d’âme. Nous nous élevons ensemble et pouvons apprendre les unes des autres.


Lorsque nous nous reconnectons à notre âme ou nos guides, notre vibration s’expanse aussi énormément, nos chakras évoluent plus rapidement, et nous ressentons un amour infini nous submerger. Notre coeur semble gonfler dans la cage thoracique, notre ancrage s’améliore, nos chakras supérieurs s’ouvrent.

Lorsque nous relions à notre âme, nous nous sentons instantanément présents, en sécurité et entiers. À cet instant, il n’y a ni doute ni manque, tout est amour et complétude.


Vous pouvez ainsi rencontrer la vibration de votre âme* dans son entièreté et faire appel à ces fréquences de vous-même pour vous apaiser lors de moments d’agitation ou éprouvants. Plus vous pratiquez cette reliance à votre état divin, plus vous retrouvez votre souveraineté dans votre champ énergétique, et plus vous réintégrez vos pouvoirs dans la matière et dans toutes vos incarnations.





RETROUVER SA SOUVERAINETÉ

La souveraineté est une sorte d’autonomie spirituelle. Énergétiquement parlant, il s’agit de notre capacité à nous relier à notre conscience supérieure, à notre âme, dans toutes les dimensions et les espaces-temps qu’elle habite.

En nous éveillant à notre multidimensionnalité et à notre essence énergétique, nous pouvons retisser ce lien à nous-mêmes, bénéficier de sa sagesse et oeuvrer, réunis et autonomes, à notre reconnexion au Tout et à notre propre divinité.

En nous rapprochant de la sagesse de notre conscience supérieure, nous cessons d’aller systématiquement chercher de l’aide ailleurs, nous ne remettons pas le pouvoir de notre énergie, de nos compréhensions subtiles et de notre élévation de conscience à d’autres mains.

Il est très important de se recentrer sur sa propre sagesse et ainsi de trouver en soi, grâce aux fréquences de son âme, des réponses ou de l’énergie. Car nous ne sommes pas séparés. Multidimensionnels, nous pouvons oeuvrer à recouvrer nos pouvoirs divins dans chacune de nos incarnations, aider chaque part de nous-mêmes et guérir spirituellement.

Retrouver sa souveraineté n’empêche pas de rencontrer les présences et les énergies qui nous entourent. Nous pouvons toujours échanger, partager et, de temps à autre, solliciter leur aide. Il s’agit en revanche d’une posture d’alliance et de reconnaissance du Soi, car toutes les clefs de notre bien-être et de notre déploiement sont en nous-mêmes.



LA COMMUNICATION SUBTILE

Chaque vibration, fréquence, lumière, est susceptible d’entrer en résonance avec nous et d’agir sur notre champ énergétique. Selon vos croyances et vos capacités personnelles, vous pouvez recevoir la guidance bienveillante de nombreuses énergies : un esprit minéral ou végétal, un guide spirituel, votre animal de pouvoir, certaines présences galactiques ou mythiques et aussi votre âme.


Lors des retraites et initiations que je propose, j'enseigne toujours la communication subtile avec la complicités de vos guides spirituels. C'est une méthode émouvante, sécurisée et ludique que nous mettons en place ensemble pour vous accompagner pas à pas à retrouver ce lien. Ensuite, lorsque vous avez intégré toutes les notions d'ancrage, de sécurité et de discernement, nous pouvons envisager la communication avec d'autres êtres invisibles.


Grâce à différentes pratiques d’expansion de conscience, il est possible d’agir sur le déploiement de ses capacités et de son clair-ressenti, de percevoir les variations des vibrations. En écoutant attentivement comment vibre son corps, on se reconnecte à lui et à la masse d’informations que reçoivent ses corps subtils (chakras, nadis, aura…). Cela permet par exemple d’apprendre à ressentir ce qui vous est agréable, ce qui est bon pour vous, ou l’inverse.

Par le clair-ressenti, vous pouvez même établir un système de communication avec les mondes subtils.

Certaines personnes seront plus à l’aise avec le ressenti du corps, d’autres développeront la clairaudience (capacité d’entendre d’autres dimensions) ou la claire-vision (capacité de voir d’autres plans et dimensions). Quoi qu’il en soit, c’est par une pratique assidue de méditation, des exercices de montée en vibration et d’ouverture de conscience qu’il est possible d’atteindre le silence intérieur nécessaire à cette reliance.



 

ALLER PLUS LOIN



RELIANCE


Le protocole de reconnexion "embrasser sa multidimensionalité" dans mon livre Reliance, renaître au vivant (Tana éditions) pourra vous aider à vous rencontrer et à progresser dans vos ressentis.


Si vous souhaitez rencontrer votre âme et vos guides, progresser en toute sécurité dans votre reliance aux mondes invisibles ou reprendre confiance en vous, je propose une initiation en ligne sur ce thème et un atelier exceptionnel de reconnexion au vivant à Natura Gratia en avril.


Vous trouverez toutes les informations sur ces partages de pratiques en cliquant sur les liens ci-dessous.












RENCONTRER SES GUIDES ET SON ÂME

SAMEDI 10 FEVRIER 2024,

DE 09H09 A 11H30


Cette initiation a pour vocation d'éclaircir votre vision des guides spirituels, de leur mission, de leurs origines, de leur mode de communication. Aussi, nous pratiquerons ensemble pour vous permettre de vous reconnecter à eux, de les ressentir puis de communiquer avec eux. Ensuite, je vous inviterai à rencontrer votre propre souveraineté, celle de votre conscience supérieure (votre âme) pour faciliter votre cheminement dans cette incarnation.Je souhaite lors de cette initiation vous guider pas à pas en vous fournissant un kit de pratiques solides pour envisager votre éveil énergétique .Elles vous permettront de prendre confiance en vous, en vos ressentis, en toute sécurité, pour poursuivre l'aventure de votre vie avec émerveillement, joie et gratitude.


Replay et téléchargement disponibles le lendemain.









ANIMA

Dimanche 21 avril 2024, de 9h30 à 17h30.

 

Réenchanter sa vision, renouer avec le vivant

A Natura Gratia, Livarot, Normandie.

Cette journée d'expériences et de pratiques est destinée à vous accompagner dans votre reliance à vous-même et au vivant, afin d'exalter vos perceptions, rencontrer la sagesse des plantes et réenchanter votre vision du monde qui nous entoure.

Lors de cet atelier, nous voyagerons à la rencontre de votre énergie, de vos ressentis et de la médecine spirituelle des plantes et des éléments.

Ensemble, nous expérimentons différentes pratiques de présence à soi et de déploiement vibratoire pour faciliter votre  reliance à vos capacités extrasensorielles et à votre conscience supérieure. Nous irons à la rencontre des esprits des éléments et des plantes qui peuvent faciliter votre voyage à la connaissance de vous-même et de l'âme de la Nature. 





 


bottom of page