top of page

Rendre grâce à la vie et lâcher prise.

Aujourd'hui, j'ai eu envie de partager avec vous le tirage d'une carte de guidance spirituelle de mon livre Reliance, renaitre au vivant.

Mon intention etait placée sur notre communauté, ce message s'adresse donc à nous tous. J'espère qu'elle vous aidera à traverser les enseignements tumultueux du moment.



HONORER.

La gratitude est le sentiment le plus noble de notre quête d’éveil à nous-mêmes et à la magie de la vie. Quelles que soient nos croyances spirituelles, elle nous élève vers une conscience supérieure et nous aide à avancer sur le chemin de la paix.

Que nous ressentions de la gratitude pour la vie, pour nous-mêmes, pour la nature ou encore pour l’Univers, ce sentiment est un gage de bonheur, d’humilité et d’amour.


Cette carte vous invite à rendre grâce à votre propre cheminement, à la personne que vous êtes et à la vie qui s’anime en vous.

En prenant le temps, au quotidien, d’ouvrir votre coeur, de vous connecter à votre âme et de remercier la Source ou l’Univers pour cette journée, pour les cadeaux, l’aide ou les enseignements reçus, vous attirez à vous davantage d’abondance, de paix et d’amour. Les sentiments d’attente, de peur ou de frustration laissent alors place au changement, au lâcher prise, à la foi et à la confiance en l’Univers.


ESPRIT DE LAVANDIN

L’esprit de Lavandin favorise le lâcher-prise et l’apaisement mental. Son énergie intervient

sur le besoin de s’accorder de la douceur, de la bienveillance, et de mettre de la conscience dans les pensées qui nous traversent afin d’ouvrir notre coeur et de les libérer.

Lavandin possède la faculté de nous inviter à l’introspection bienveillante. Il nous permet de trouver une autre voie que celle de la défense et de la protection. En stimulant notre chakra

du coeur, il nous guide sur la voie de l’apaisement, du respect et de l’amour de soi. Il nous

enseigne à accepter de se laisser approcher, porter, transporter ou traverser. En favorisant nos capacités extrasensorielles, Lavandin nous apprend à nous reconnecter à nos sensations, à notre intuition et à nous relier davantage à ce qui nous fait du bien. Grâce à sa vibration, nous retrouvons bienveillance, foi et sérénité afin de profiter du meilleur de notre expérience terrestre et multidimensionnelle.



Pratiques suggérées : Mantra Wahe Guru en mouvement suivi d'une méditation d’ouverture du chakra du coeur. (À retrouver dans mon livre Reliance)


Si vous souhaitez vous faire accompagner par l'elixir spagyrique de Lavandin, il est disponible sur la boutique en ligne.




Carte, guidance et pratiques issues de Reliance, renaître au vivant de Gaëlle Faure - @tanaeditions 2023.





Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page