gaelle-faure-subtiles-copyright-maeva-al

RELIANCE

S'éveiller à la nature guérisseuse, aux mondes subtils et à la sagesse des plantes.

Une retraite individuelle à Natura Gratia, avec une nuit sur place en pension complète.

Un enseignement destiné à ouvrir sa conscience, déployer ses capacités et à se relier aux énergies de la Nature.

 

Nous partageons deux jours de pratiques de déploiement et d'expériences axées sur  l'augmentation de vos capacités extra-sensorielles afin de vous éclairer sur votre chemin d'Eveil et vous initier à la sagesse et la magie des plantes.

C'est en expérimentant differents enseignements puissants que je vous propose de faire ce voyage à la découverte de l'Alchimie végétale, des Esprits de la Nature, des mondes subtils et de Vous-même.

 

Le premier après-midi, vous expérimentez en séance de soin, la méditation en mouvement (Shaking) et les Elixirs spagyriques Subtiles. En vous libérant émotionnellement, en calmant votre mental, vous vous reliez à votre Moi supérieur, à votre intuition et à votre clair-ressenti/claire-vision/claire-audience. Votre conscience s'éveille. Vos perceptions s'affinent. Vous rencontrez la magie et la puissance de guérison vibratoire qu'offrent les Esprits végétaux, la Nature et les énergies qui nous entourent. 

 

Le lendemain matin, vous poursuivez ce travail d'ouverture de vos capacités extra-sensorielles lors d'une initiation dans la nature. Ce voyage émouvant, vous emmene à la rencontre des esprits des arbres, des pierres et des éléments. Je vous initie à la communication subtile. Vous vous reconnectez au Vivant, en percevez la sagesse et en recevez les enseignements.

 

L'après-midi, un atelier de création chamanique d'une huile d'onction ancrera dans la matière ce moment de magie et de reliance.

Vous apprenez à créer, toujours en pleine conscience, de la cueillette à la réalisation, une puissante huile d'onction sacrée, dédiée à la guérison vibratoire (par exemple : ancrage, ouverture du coeur, purification de l'aura...selon la saison).

LE LIEU

Lors de votre retraite à Natura Gratia, vous logez au dessus de la salle de méditation dans une chambre avec salle de bains privative. 

Nous partageons nos repas autour d'une cuisine végétarienne, biologique, gourmande et créative.

Aussi, pour vous permettre de vous recentrer sur vous même, ce séjour est Digital detox et Mental detox ! Vos portables devront rester éteints pendant votre retraite.

Pour en savoir plus sur le lieu : 

www.naturagratia.fr

PROGRAMME & TARIF

JOUR 1

  • Arrivée à Natura Gratia à 13H30, installation dans votre chambre.

  • Séance de soin, de libération émotionnelle et d'ouverture des canaux intuitifs, découverte des Elixirs spagyriques et des pratiques de montée en vibration. Travail avec les Esprits végétaux, voyage chamanique au Tambour.

  • Dîner et nuit de repos
     

JOUR 2​

  • Petit déjeuner

  • Marche en conscience en pleine nature, reliance aux végétaux, apprentissage de la communication subtile avec le vivant.

  • Déjeuner

  • Séance de méditation, exercices d'expansion de vos capacités.

  • Atelier : Création d'une huile d'onction sacrée, cueillette, préparation, magie. (selon la saison la création varie)

  • Retour vers 17h.

L'ensemble de l'enseignement étant sur mesure et guidé en Canalisation, le programme precis de votre retraite peut évoluer selon vos besoins spécifiques du moment.

Séjour en retraite individuelle de 1,5 jours en pension complète : 550 euros.

Ce prix comprend l’hébergement d'1 nuit et la pension complète (les repas et petits déjeuners sont biologiques et végétariens)
Les draps et linge de toilette sont fournis.

INSCRIPTION 

Une fois les dates convenues ensembles, rendez-vous sur la boutique pour régler votre retraite et ainsi confirmer votre inscription et vos dates de retraite.

Vous pouvez choisir de payer l'acompte de 200 euros à l'inscription, puis 7 jours avant votre arrivée, procéder au règlement du solde de 350 euros. Sinon vous pouvez régler en une fois.Vous trouverez les liens sont sur la boutique en ligne, rubrique Retraites.

Autre mode de règlement sur demande: virement, espèces ou chèque (paiement échelonné possible)

N'hésitez pas à me contacter (gaelle@subtiles.net)

ACCES

 

Pour profiter au mieux de votre séjour, un véhicule est conseillé, sinon le voyage en RER D depuis Paris est possible.
(environ 1h30).

Pour les personnes qui viennent en retraite uniquement il est possible de nous organiser pour venir vous chercher à la gare de Malesherbes, (RER D)

Participation : 20e pour l'aller-retour.

Vous pouvez aussi commander votre taxi à la gare de Malesherbes pour parcourir les 15 derniers kilomètres. Commandez le plusieurs jours à l'avance impérativement.

TAXI : https://www.taxis-malesherbes.fr/

Conditions d’annulation :
Chaque participant bénéficie d’un droit de rétractation de 7 jours à compter du règlement de la réservation.
En cas d’inscription moins de 7 jours avant le début de la retraite, le droit de rétractation ne pourra s’exercer et tout désistement ne pourra donner lieu au remboursement des sommes versées.
Passé ce délai, l’es sommes versées lors de la réservation ne seront pas remboursables, quelle que soit la raison de votre annulation.
Pour une annulation intervenant plus de 21 jours avant l’évènement, 50% de la somme versée seront remboursés.
Pour une annulation intervenant moins de 21 jours avant l’évènement, aucun remboursement ne sera effectué.

En cas d’annulation par Gaëlle, les sommes réglées sont restituées ou bien reportées à d'autres dates, selon vos disponibilités, dans un délai de 2 mois au plus tard.

Avertissement :

Si vous souffrez de troubles cardiaques ou êtes enceinte, cette retraite vous est déconseillée. 

Vous souhaitez venir en retraite en duo ?
N'hésitez pas à me contacter pour que nous réflechissions, ensemble, à un programme sur-mesure.

Aucune plante toxique ou hallucinogène n'est utilisée lors des ateliers ou des séances de soin.

Les propriétés des Elixirs et des plantes sont indiquées pour vous éclairer sur votre chemin de Mieux-Être, elles ne remplacent pas un avis médical. 

© Droits reservés - Textes, et images : Gaëlle Faure
© Portraits : Maeva Allio / Video : Laura Wenker pour @One.Oneness