GAËLLE FAURE

GUERISSEUSE, ARTISTE & 

ALCHIMISTE DU VEGETAL

Gaëlle crée ses Élixirs Spagyriques et reçoit dans le cadre paisible de Natura Gratia, tous ceux qui souhaitent expérimenter le merveilleux potentiel de Transformation que nous offrent les Esprits des plantes et l'Eveil spirituel.

"Stromboli, un volcan en activité constante que les siciliens surnomment Iddu (lui), est à l'origine de la voie de guérison que j'emprunte  aujourd'hui, de ma reconnexion et de mon ouverture de conscience.

C'est lors d'une exposition de photographies à Paris, que je perçois son premier appel.  Cela fait quelques jours deja que mes sens s'éveillent et que mes perceptions du monde qui m'entoure changent.  Ma vie de parisienne,directrice artistique et illustratrice est alors bien loin de cette autre réalité.  Pourtant, je décide de suivre mon intuition, plutôt que ma raison. 

J'embarque et pose les pieds sur le Stromboli quatre jours plus tard. En descendant du bateau, je suis immédiatement submergée par de puissants ressentis. Le feu entre en moi, me reveille et l'énergie du lieu me pousse à une profonde introspection en me reconnectant à d'autres incarnations et à de puissants enseignements. Troublée par cette incroyable aventure extra-sensorielle, je retrouve le Stromboli plusieurs fois et ressens le besoin de comprendre toutes les informations que j'y perçois.

La rencontre quelques mois plus tard d'un grand Brahmane et Maître Spirituel, change radicalement le cours de ma vie. Dans son ashram à Bali, il nous enseigne à libérer notre esprit du mental et de notre trop plein d'émotions par la méditation en mouvement (Yoga Shaking Meditation).

gaelle-faure-subtiles-copyright-maeva-al

Dès ma première retraite dans ce lieu extraordinaire, mon intuition et mes ressentis se développent, mes capacités extra-sensorielles s'affinent. Je découvre mon talent de Canalisation.

Appelée par la Nature et par la médecine des plantes, je ressens rapidement le besoin de travailler en totale Cohésion avec elles : je rencontre la voie de l'Alchimie végétale, plus particulièrement la spagyrie, quête d'éveil spirituel et de guérison vibratoire.

Je quitte ma vie et Paris, ma ville, pour m'installer dans la campagne près de la fôret magique de Fontainebleau. 

Le  silence, les expérimentations, les enseignements de Maîtres spirituels et des Esprits des plantes  m'accompagnent dans cette nouvelle voie. Rapidement, je me transforme, je m'épanouis, je me déploie.

Natura Gratia, mon lieu de vie, me permet de profiter de la chance immense qui m'a été donnée de m’éveiller à moi-même et à la sagesse des plantes.

Je vous y accueille, en seances et en retraite, pour vous accompagner sur votre propre chemin de guérison et ainsi, à votre tour, transformer votre vie pour vous reconnecter à vous-même, à l'Harmonie et la Joie.

Aussi, je poursuis mon travail artistique, de manière plus confidentielle, j'experimente et commence à y intégrer la magie et la vibration dans mes illustrations pour accompagner les pratiques que j'enseigne."


Gaëlle.

Découvrez mon interview sur l'inspirant magazine One Oneness de Laura Wencker.
www.one-oneness.com

Aucune plante toxique ou hallucinogène n'est utilisée lors des ateliers ou des séances de soin.

Les propriétés des Elixirs et des plantes sont indiquées pour vous éclairer sur votre chemin de Mieux-Être, elles ne remplacent pas un avis médical. 

© Droits reservés - Textes, et images : Gaëlle Faure
© Portraits : Maeva Allio / Video : Laura Wenker pour @One.Oneness