Natura Gratia propose un espace unique dédié au Mieux-être, à la reconnexion à soi et à la nature.
 
La maison d’hôtes, une ferme du 19ème siècle rénovée et décorée avec goût, est nichée dans un écrin de verdure au cœur du Gâtinais, pays de rivières. 

Infos et réservations

www.naturagratia.fr

Instagram @natura.gratia

Les séances de soins, les retraites et les ateliers Subtiles ont lieu chez Natura Gratia. Il est possible d'y séjourner en maison d'hôtes pour ressentir les bienfaits de cet environnement authentique et intimiste, propice à la détente et au ressourcement,

Natura Gratia est située ans un hameau calme entre champs et rivières, à 1h30 de Paris (en train ou en voiture) et 30 min en voiture de Fontainebleau. La forêt de Larchant et ses roches magiques se trouvent à 15 min. Les environs sont bordés de cours d'eau, de marais et de belle nature.

 

Vous pouvez loger dans une chambre lumineuse, avec salle de bain privative ou aux beaux jours dans la cabane de pierres au fond du jardin, avec son cabinet de toilette sans eau courante et ses toilettes sèches. (avec salle de bains partagée dans la maison principale)

 

Les petits déjeuners et les repas proposés sont végétariens et issus de l’agriculture biologique. La maison privilégie le respect de l'environnement.

 

Pour profiter au mieux des environs, un véhicule est vivement conseillé.
Pour les personnes qui viennent en transports dans le cadre de soins ou de retraites,  il est possible de nous organiser pour que je vienne vous chercher à la gare la plus proche, Malesherbes, terminus du RER D, à 15 km. 

Nombre de couchages : de 2 à 4 selon la saison.

Aucune plante hallucinogène n'est utilisée lors des ateliers ou des séances de soin.

Les propriétés des Elixirs et des plantes sont indiquées pour vous éclairer sur votre chemin de Mieux-Être, elles ne remplacent pas un avis médical. 

© 2019, Subtiles - Alchimies végétales.
© Portraits : Laura  Wenker @One.Oneness