top of page

CURE, RITUEL ET DOSAGE 

RENCONTRER L'ALCHIMIE VEGETALE

CHOIX DE VOTRE ELIXIR SPAGYRIQUE

OU DE VOTRE HYDROLAT ALCHIMIQUE

 

Pour le choix de l'alchimie végétale qui vous convient le mieux et son dosage, laissez-vous guider par votre intuition. Faites vous confiance avant tout

L'élixir spagyrique ou l'hydrolat le plus juste résonnera en vous, les messages des plantes vous guideront.

Si vous avez besoin d'aide, la page "les vertus énergétique des plantes" pourra vous guider.

Avant de consommer un élixir spagyrique ou un hydrolat assurez vous que la plante qui le compose n'est pas contradictoire avec votre santé, votre grossesse ou un éventuel traitement médical !

DOSAGE

 

Un elixir spagyrique se consomme en toute petite quantité car c'est un remède puissant. Les élixirs que je crée sont composés d'alcool à 49 % (rhum blanc ou calvados) ou parfois de vinaigre de pommes.

Un hydrolat alchimique est sans alcool, cette médecine vibratoire est donc adaptée aux animaux, aux enfants et aux personnes intolérantes à l'alcool. Mes hydrolats se consomment aussi en très petite quantité car ils sont informés. Ils peuvent aussi être utilisés en pulvérisation au dessus des corps pour les animaux, 2 pulvérisations suffisent pour chat ou chien.

 

Vous pouvez consommer de 1 à 6 gouttes de votre élixir spagyrique ou de votre hydrolat alchimique. Déposez les directement sous la langue ou dans un tout petit peu d’eau sacrée, une à deux fois par jour.
Une cure peut durer de 3 jours à 1 mois, selon les besoins.

Il est possible d'utiliser votre élixir sur le corps, pour activer un ou plusieurs centre énergétique.

gaellefaure-304_alchimiste

LE RITUEL POUR ACCEDER A LA MAGIE EN CONSCIENCE

 

Chaque jour de votre "cure", choisissez un moment pour vous faire du bien, en conscience et vous relier à la magie des plantes.

Commencez par remettre en mouvement votre corps et placez votre intention sur votre élévation de Conscience et ou votre guérison.

Créez un temps calme et sacré pour boire votre élixir spagyrique ou votre hydrolat alchimique.

Prenez le en main et selon vos croyances, vous pouvez appeler puis remercier l'Esprit de la plante pour qu'il vous accompagne de sa médecine vibratoire.

Déposez quelques gouttes dans un petit bol d'eau ou consommez le pur à la pipette.

Placez vous debout, puis ressentez, les yeux fermés, la circulation énergétique de la plante en vos corps.

Si vous l'offrez à un animal, proposez lui avant et observez si il y consent ou non.

Vous trouverez l'ensemble des messages et des vertus énergétiques et spirituelles de votre élixir spagyrique sur les pages de la boutique.

Chaque description vous guidera dans la médecine sacrée de chacune. Ils sont porteurs de la vibration de la plante (ou des plantes assemblées), tout comme leur photographie. N'hésitez pas à vous y relier, si vous êtes familier du clair-ressenti ou connecté à votre intuition. 

La page les vertus énergétiques des plantes vous donnera un aperçu des axes de guérison vibratoires et des plantes que j'ai étudiées et des idées d'alliances ou de synergies pour un travail plus profond.

Pour connaitre le message et les vertus énergétiques d'autres alliées, indisponibles à la vente en France, rendez-vous sur le journal.​​

​LES POSSIBLES 

La loi française, qui subit l'absurdité de la loi Pétain de 1941 n'autorise à la vente que 148 plantes. Ces plantes sont dites Libérées. Ce sont ces plantes que vous retrouverez sur ma boutique en ligne. 

Cette même loi m'interdit de mentionner les propriétés médicinales traditionnelles. Une bonne bible d'Herboriste vous éclairera toujours mieux qu'internet.

Aucune plante toxique ou psychotrope n'est utilisée lors des soins et des retraites.

Les propriétés des élixirs et les messages des plantes sont indiqués pour vous éclairer sur votre chemin de mieux-être, ils ne remplacent pas un avis médical. 

© Droits reservés - Textes, photographies et illustrations : Gaëlle Faure
© Portraits par Virginie Garnier et Pauline Cantal.

PARTAGES SOCIAUX
  • chaine youtube
NEWSLETTER ET JOURNAL

Si vous souhaitez recevoir la newsletter, découvrir les derniers articles du journal et suivre les actualités Subtiles, n'hésitez pas à me laisser votre email.

Veillez ensuite à ajouter mon email à votre carnet d'adresse, pour qu'il ne soit pas considéré comme un indésirable.

bottom of page