ven. 15 oct. | Livarot

RETRAITE MATERIA PRIMA

RETRAITE EN GROUPE DE 2 A 4 PERSONNES Enseignement de l'Art spagyrique, éveil vibratoire et sagesse des plantes. Un enseignement unique, pensé pour exalter vos perceptions extra-sensorielles, développer votre intuition et vos ressentis et vous reconnecter à sagesse de la Nature et à sa magie.
RETRAITE MATERIA PRIMA

Heure et lieu

15 oct. à 13:30 – 17 oct. à 14:00
Livarot, 10 Route des loges Sainte-Marguerite-des-Loges, 14140 Livarot, France

À propos de l'événement

RETRAITE EN GROUPE DE 2 A 4 PERSONNESUn séjour à Natura Gratia, avec deux nuits sur place en pension complète.

Enseignement de l'Art spagyrique, éveil vibratoire et sagesse des plantes.

Un enseignement unique, pensé pour exalter vos perceptions extra-sensorielles, développer votre intuition et vos ressentis et vous reconnecter à sagesse de la Nature et à sa magie.

En apprenant l'Art spagyrique et la création "en laboratoire" de vos propres élixirs spagyrique, vous vous engagez à un travail très profond sur vous-même, vous oeuvrez à votre propre Transformation.

Par cette retraite, j'ai souhaité partager avec vous ma vision de la guérison vibratoire et de la Spagyrie, branche de l'Alchimie végétale dédiée au soin et vous initier à ma pratique basée  sur nos capacités de connexion au monde végétal, à notre guide intérieur et aux Esprits de la Nature.

L'Alchimie, qu'elle soit végétale ou minérale, est avant tout une Quête spirituelle et un formidable outil de transformation de nous-même.

Pour connaitre le contenu de cette retraite rendez-vous sur la page suivante : 

https://www.subtiles.net/retraitemateriaprima

Pour réserver votre place et vous inscrire, rendez-vous sur la boutique en ligne : Lien à venir.

Un véhicule est vraiment préférable.

Nous essaierons d'organiser au mieux l'arrivée de chacun, et de mettre en place des co-voiturages si necessaire.

Si vous souhaitez venir en transports, je vous demanderai de prendre tous les même train, pour simplifier mon organisation et l'accueil de ceux qui viennent en voiture.

Partager cet événement