top of page

Les vertus énergétiques de l'Oseille

Dernière mise à jour : 8 janv.

Oseille favorise la richesse de la Terre, elle y apporte des nutriments et une énergie unique, comme elle le fait dans nos corps.


 

Alignement, digestion, énergie vitale, calme, confiance, intuition.

 

La vibration de l'Oseille stimule notre énergie vitale.

L’acide oxalique qu’elle contient œuvre pour la réactivation de notre système digestif et de notre centre énergétique cœur.

Oseille agit sur notre axe Terre et Ciel, elle réajuste nos connexions éthériques pour déployer notre conscience supérieure. Pour cela elle apaise notre mental et facilite la libération émotionnelle.

Acide, elle réactive la digestion vibratoire dans nos organes et dans nos corps subtils.

L’esprit d’Oseille nous montre la voie pour retrouver confiance en soi et en son intuition. Il aide à se relier au calme intérieur et à sa sagesse.


Son énergie invite à réajuster ses croyances, à retrouver la foi et la force d’avancer, ensemble et interconnectés avec le Vivant.


Elle nous permet de recréer de l’espace en soi, de se reconnecter à l’essence du Soi et aux choses simples pour accueillir l’ensemble de nos possibles, de nos dons, de notre richesse personnelle.


 

Bien que comestible et délicieuse, cette merveille n'est pas libérée, sa vente est donc interdite en France. Je ne peux proposer son élixir sur ma boutique en ligne.

Je vous invite à la découvrir par la méditation en sollicitant son esprit.


Attention, si vous la consommez, c'est en toute petite quantité !

Comments


Aucune plante toxique ou psychotrope n'est utilisée lors des soins et des retraites.

Les propriétés des élixirs et les messages des plantes sont indiqués pour vous éclairer sur votre chemin de mieux-être, ils ne remplacent pas un avis médical. 

© Droits reservés - Textes, photographies et illustrations : Gaëlle Faure
© Portraits par Virginie Garnier, 2022 et Pauline Cantal, 2024.

NEWSLETTER ET JOURNAL

Si vous souhaitez recevoir la newsletter, découvrir les derniers articles du journal et suivre les actualités Subtiles, n'hésitez pas à me laisser votre email.

Veillez ensuite à ajouter mon email à votre carnet d'adresse, pour qu'il ne soit pas considéré comme un indésirable.

bottom of page