top of page

La médecine sacrée du Nard de l'Himalaya


Plante sacrée des traditions védiques et égyptiennes, poussant à 5000 m d’altitude dans l’Himalaya, l'esprit Nard Jatamansi est un enseignant du Passage à un autre état, de l'impermanence et du lâcher prise, il nous reconnecte à notre sagesse intérieure, celle du coeur unifié et multidimensionnel.


GUERISON VIBRATOIRE DU NARD

Passage, cycle, mort / renaissance, impermanence, résurrection, lâcher-prise, libération des fardeaux émotionnels et karmiques, guérison des sentiments de deuil ou de perte, transmutation alchimique, ascension, ouverture du cœur, ancrage, éveil de conscience.


la medecine spirituelle du Nard Jatamansi

La médecine vibratoire et spirituelle du Nard de l’Himalaya nous guide pour renaître du chaos et entamer le processus de libération des deuils, des sentiments de perte et d'abandon. Son énergie puissante favorise l'expulsion des tristesses, des chagrins et des regrets afin de les désengrammer de nos mémoires cellulaires et de nos mémoires karmiques. Nard nous emporte aux confins de nous-mêmes pour nous inviter à oser franchir les montagnes qui semblent se dresser devant nous. En acceptant de déposer nos fardeaux avant d'entamer l'ascension nous faciliteront ainsi le voyage vers notre propre résurrection. 


Plante sacrée du passage, de la mort-renaissance, l'esprit du Nard nous propose de laisser mourir  nos douleurs, de nous défaire de nos fardeaux affectifs et nous offre la possibilité de la résurrection. Il nous invite ensuite à reprendre notre premier souffle, celui de notre naissance pour écouter notre propre cœur battre et résonner aux expériences que nous allons vivre. 






Nard Jatamansi enseigne à trouver l'espace en soi pour aimer à nouveau et s'apporter le soutien. Pour cela, il nous propose de déposer à la Terre toutes nos douleurs, d’accepter de perdre le contrôle, de lâcher prise, pour s'alléger des jugements puis faire renaître son Amour et se relier sa sagesse intérieure. 


Dans toute mort, il y a une renaissance, un autre possible ou une autre voie. En lâchant prise sur nos deuils, nos pertes et nos sentiments d'injustice et nos peines de coeur, nous pouvons visiter un nouvel état d'être à soi, au monde et à sa cyclicité. 

En sollicitant et en acceptant sa puissante guérison, nous sommes appelés vers le sommet de cette montagne qui semblait infranchissable. Apaisé, libéré et confiant, notre coeur peut vibrer à l'unisson avec le paysage grandiose qui se présente sous nos yeux et dans notre vie incarnée. 



Nard de l'himalaya - elixir spagyrique


Ce message du Nard de l'Himalaya a été canalisé lors de la création de son élixir spagyrique le 6 mai 2024.

Plante non libérée par le monopole pharmaceutique, son élixir spagyrique n'est malheureusement pas disponible à la vente en France, il n'est donc pas sur ma boutique en ligne.


Vous pouvez vous relier à cette image pour ressentir sa vibration, puis sollicitez son esprit lors d'un auto-soin et d'une méditation.



Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page