top of page

ONAGRE : Pardon, réconciliation, douceur, confiance.

Onagre remet de la vie dans nos ventres et illumine nos corps. Elle est un phare dans la nuit, elle éclaire nos ombres pour les transmuter. 

“Je suis l'esprit de l'onagre. Je suis l'énergie de la douceur et du réconfort. 

Mon action permet de gagner en stabilité émotionnelle et de vous en créer pour vous autoriser à ouvrir votre coeur, vous sentir plus confiant et donc déployer votre vibration d'amour en vous comme autour de vous. 


Plante facilitant le recouvrement d'âme, je vous permets de grandir en vous reconnectant à différentes sagesses enfouies dans votre mémoire multidimensionnelle. 

Je facilite la reconnexion à vos fréquences d'âme mais aussi à votre estime de vous-même. Mon énergie est amour, pardon et réconciliation.”


Certains d'entre nous ont besoin de pardonner,de se réconcilier avec eux-mêmes, d'apaiser les jugements et les sabotages internes, la critique, la frustration : ces pensées ont besoin d'être transmutées. Alors Onagre invite la personne à revisiter ses émotions pesantes et inutiles. En les mettant au jour et en remontant l'estime et l'amour de soi-même, elles peuvent alors être libérées et évacuées. 


La vibration de l'esprit d’Onagre nous invite à pardonner nos erreurs,  à pardonner pour les souffrances infligées à notre corps ou à nous-mêmes, 

à pardonner l'inconscience et l'ignorance et les blessures. 


Elle nous suggère d’emprunter un autre chemin pour se libérer des certaines mémoires karmiques.  Elle propose de remettre de la lumière, de replacer de la conscience et de la douceur dans nos blessures. 


Énergétiquement, Onagre agit sur la sphère du féminin, sur les temps du cycle. Elle apaise, réactive et facilite le passage, elle répare les mémoires karmiques et transgénérationnelles liées aux organes reproductifs féminins (que l'on soit homme ou femme). Onagre enrichit et fertilise, elle redynamise ou apaise selon le besoin.


En apaisant nos douleurs pour les laisser partir, nous pouvons nous en détacher. 

En prenant de la distance nous nous en libérons.  

En choisissant de ne plus les enfouir mais de pardonner et de redéployer notre cœur, l'amour et l'estime de soi-même, nous guérissons  pour ensuite apprendre à pardonner à l'autre.




Pour ressentir l'énergie d'Onagre en vos corps, vous pouvez solliciter son esprit lors d'une méditation et vous relier à la photographie de son élixir. Si vous souhaitez entamer un profond travail de réconciliation, de pardon et de mise en lumière de votre structure énergétique mais aussi de votre lignée, son élixir spagyrique est disponible sur ma boutique en ligne.








Posts récents

Voir tout
bottom of page